Le président du Conseil d’administration de la Coopérative avec Conseil d’administration (Coop Ca Udan) était parmi les invités du Cabinet de la 1ère Dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara, lors de la cérémonie de signature du Cadre d’action 2024-2029 pour la lutte contre le travail des enfants dans la cacaoculture le mercredi 27 novembre 2024.
Le Pca Fidèle Gomdaogo Tiendrébéogo a fait partie de la délégation de l’Union nationale des sociétés coopératives agricoles leaders de Côte d’Ivoire, invitée à cette cérémonie en qualité de représentant des producteurs de Café-cacao de Côte d’Ivoire.
La cérémonie officielle de signature du cadre d’action 2024-2029 pour la lutte contre le travail des enfants dans la cacaoculture entre la Côte d’Ivoire, le Ghana, les Etats-Unis d’Amérique et l’industrie internationale du cacao et du chocolat a été présidé par Mme Dominique Ouattara en présence d’invités triés sur le volet.
Au cours de son intervention, la Première Dame a indiqué que la signature de ce Cadre d’action constitue une étape déterminante et une avancée significative dans notre lutte commune pour éradiquer le travail des enfants dans la chaîne de production du cacao.
Sercom UDAN